Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Émotions patrimoniales

 | 
Daniel Fabre

Les auteurs

Texte intégral

1Annick Arnaud, ingénieure d’études, ministère de la Culture et de la Communication et membre du Laboratoire d’anthropologie et d’histoire de l’institution de la culture, Paris.
annick.arnaud@wanadoo.fr

2David Berliner, anthropologue, professeur associé à l’Université libre de Bruxelles et membre du Laboratoire d’anthropologie des mondes contemporains, éditeur de la revue Social Anthropology/Anthropologie sociale.
david.berliner@ulb.ac.be

3Irina Chunikhina, ancienne doctorante en sociologie à l’École des hautes études en sciences sociales.
irina.chunikhina@hotmail.com

4Françoise Clavairolle, anthropologue, professeure associée à l’université François-Rabelais de Tours, membre de l’équipe « Construction politique et sociale des territoires » de l’université François-Rabelais.
francoise.clavairolle@univ-tours.fr

5Daniel Fabre, anthropologue, directeur d’études à l’École des hautes études en sciences sociales, directeur de l’Institut interdisciplinaire d’anthropologie du contemporain, en son sein directeur du Laboratoire d’anthropologie et d’histoire de l’institution de la culture, et professeur extraordinaire à l’université de Rome Tor Vergata.
daniel.fabre@ehess.fr

6François Gasnault, conservateur général du patrimoine, membre du Laboratoire d’anthropologie et d’histoire de l’institution de la culture.
francois.gasnault@wanadoo.fr

7Nathalie Heinich, sociologue, directrice de recherche au cnrs, membre du Centre de recherches sur les arts et le langage, Paris, chercheure associée au Laboratoire d’anthropologie et d’histoire de l’institution de la culture.
heinich@ehess.fr

8Michael Herzfeld, anthropologue, professeur à l’université de Harvard, usa.
herzfeld@wjh.harvard.edu

9Anna Iuso, professeur d’anthropologie culturelle à l’université de Rome La Sapienza et membre du Laboratoire d’anthropologie et d’histoire de l’institution de la culture.
annaiuso@gmail.com

10Christina Kott, historienne, maître de conférences à l’université Panthéon-Assas Paris-II, membre de l’Institut d’histoire du temps présent et du Centre Marc Bloch, Paris.
christina.kott@free.fr

11Frédéric Maguet, anthropologue, conservateur en chef du patrimoine, membre du Laboratoire d’anthropologie et d’histoire de l’institution de la culture.
frederic.maguet@culture.gouv.fr

12Berardino Palumbo, professeur d’anthropologie à l’université de Messine, Italie.
bpalumbo@unime.it

13Anthony Pecqueux, anthropologue, chargé de recherche au cnrs, Paris, membre du centre de recherche « Sociologie, histoire, anthropologie des dynamiques culturelles ».
anthonypecqueux@yahoo.fr

14Sylvie Sagnes, anthropologue, chargée de recherche au cnrs, membre du Laboratoire d’anthropologie et d’histoire de l’institution de la culture.
sylvie.sagnes@bbox.fr

15Jean-Louis Tornatore, anthropologue, professeur à l’université de Bourgogne, membre du Centre Georges-Chevrier – Savoirs : normes et sensibilités, et du Laboratoire d’anthropologie et d’histoire de l’institution de la culture.
jl.tornatore@free.fr

16Claudie Voisenat, anthropologue, chargée de mission pour la recherche au ministère de la Culture et de la Communication et membre du Laboratoire d’anthropologie et d’histoire de l’institution de la culture.
claudie.voisenat@wanadoo.fr

17Bérénice Waty, anthropologue, chargée de la valorisation de la recherche à l’ufr Lettres, sciences de l’homme et des sociétés, université Paris-XIII et membre du Laboratoire d’anthropologie et d’histoire de l’institution de la culture.
berenice.waty@voila.fr

© Éditions de la Maison des sciences de l’homme, 2013

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Lire

Accès exclusif

open access

Offert par L’éditeur de ce site