Version classiqueVersion mobile

Sur la trace des suspects

 | 
Joëlle Vailly

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Mes remerciements vont d’abord aux membres du projet scientifique qui a débouché sur cet ouvrage : Pascal Beauvais, Florence Bellivier, Élisabeth Fortis, Gaëlle Krikorian, Christine Noiville, Florence Paterson et Vololona Rabeharisoa, ainsi que Yasmine Bouagga pour la première année de l’étude. Je remercie également les collègues participant à d’autres projets de recherche qui ont aimablement accepté d’y apporter leur contribution : Julie Léonhard, Bertrand Renard, Anne Simon et Elsa Supiot.

L’Institut de recherche interdisciplinaire sur les enjeux sociaux m’a offert un cadre de travail stimulant et sympathique pour la conduite de cette recherche. L’Institute for Advanced Study à Princeton aux États-Unis m’a permis de bénéficier d’un cadre de travail remarquable lors de la phase finale de préparation de cet ouvrage.

Que soient remerciées toutes les personnes que nous avons interviewées et qui ont bien voulu nous consacrer du temps, et se prêter à nos questions et à nos observations da...

© Éditions de la Maison des sciences de l’homme, 2021

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search