Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

L’archéologie cognitive

 | 
René Treuil

Les auteurs

Texte intégral

1Sophie A. de Beaune (préhistoire), professeur à l’université Jean-Moulin – Lyon 3, centre d’histoire des techniques et de l’environnement, Conservatoire national des arts et métiers (Paris).

2Jean-Paul Démoulé (archéologie), professeur à l’université de Paris-I – Panthéon-Sorbonne, archéologie et sciences de l’Antiquité, Maison de l’archéologie et de l’ethnologie (Nanterre).

3Jean-Jacques Glassner (épigraphie), directeur de recherche émérite au Centre national de la recherche scientifique, archéologie et sciences de l’Antiquité, Maison de l’archéologie et de l’ethnologie (Nanterre).

4Nicole Pigeot (préhistoire), professeur à l’université de Paris-I – Panthéon-Sorbonne, archéologie et sciences de l’Antiquité, Maison de l’archéologie et de l’ethnologie (Nanterre).

5Haris Procopiou (archéologie), maître de conférences à l’université de Paris-I – Panthéon-Sorbonne, archéologie et sciences de l’Antiquité, Maison de l’archéologie et de l’ethnologie (Nanterre).

6Valentine Roux (préhistoire), directrice de recherche au Centre national de la recherche scientifique, Préhistoire et technologie, Maison de l’archéologie et de l’ethnologie (Nanterre).

7François Sigaut (anthropologie), directeur d’études à l’École des hautes études en sciences sociales, centre d’histoire des techniques et de l’environnement, Conservatoire national des arts et métiers (Paris).

8René Treuil (archéologie), professeur émérite à l’université de Paris-I – Panthéon-Sorbonne, archéologie et sciences de l’Antiquité, Maison de l’archéologie et de l’ethnologie (Nanterre).

9Bernard Victorri (linguistique), directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique, laboratoire langues, textes, traitements informatiques, cognition, École normale supérieure (Paris).

© Éditions de la Maison des sciences de l’homme, 2011

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540