Version classiqueVersion mobile

L'échange économico-sexuel

 | 
Christophe Broqua
, 
Catherine Deschamps

Bibliographie

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Absi Pascale, 2007, « Il ne faut pas mélanger les fortunes. Travail, genre et revenus chez les commerçantes de Potosi », dans Valeria Hernandez, Pépita Ould-Ahmed, Jean Papail et Pascale Phélinas (eds), Turbulences monétaires et sociales. L’Amérique latine dans une perspective comparée, Paris, L’Harmattan, p. 355-393.

Absi Pascale, 2010a, « La professionnalisation de la prostitution. Le travail des femmes (aussi) en question », L’homme et la société, nos 176-177, p. 193-212.

Absi Pascale, 2010b, « Qu’entendons-nous par travail ? Réflexions autour du débat sur le statut de la prostitution », dans Marylène Lieber, Janine Dahinden et Hellen Hertz (eds), Cachez ce travail que je ne saurais voir. Ethnographies du travail du sexe, Lausanne, Antipodes, p. 81-100.

Abu-Lughod Lila, 1990, « The romance of resistance : Tracing transformations of power through Bedouin women », American Ethnologist, vol. 17, no 1, p. 41-55.

Abu-Lughod Lila, 2008, Sentiments voilés, Paris, Les empêcheurs de penser en...

© Éditions de l’École des hautes études en sciences sociales, 2014

Licence OpenEdition Books

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search