Version classiqueVersion mobile

La propagande par le disque

 | 
Jonathan Thomas

Références bibliographiques

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Bibliographie

About Ilsen et Cherroux Clément, 2001, « L’histoire par la photographie », Études photographiques, no 10, en ligne : etudesphotographiques.revues.org/261 (consulté en juin 2020).

Albertini Dominique et Doucet David, 2014, Histoire du Front national, Paris, Tallandier (« Texto »).

Anderson Benedict, 2002, L’imaginaire national. Réflexions sur l’origine et l’essor du nationalisme, trad. de l’anglais par Pierre-Emmanuel Dauzat, Paris, La Découverte (« La Découverte poche »).

Angenot Marc, 1997, Les idéologies du ressentiment, Montréal, XYZ éditeur (« Collection Documents »), en ligne : classiques.uqac.ca/contemporains/ANGENOT_Marc/ideologies_du_ressentiment/ideologies_du_ressentiment.html (consulté en avril 2020).

Barthes Roland, 1984, Le bruissement de la langue. Essais critiques IV, Paris, Points (« Essais »).

Barthes Roland, 2010, « Le grain de la voix », dans Barthes, textes choisis et présentés par Claude Coste, Paris, Points (« Essais »), p. 315-330.

Bernard Yvonne, 1964, ...

© Éditions de l’École des hautes études en sciences sociales, 2020

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search