Version classiqueVersion mobile

La propagande par le disque

 | 
Jonathan Thomas

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Je tiens à remercier Esteban Buch et Valérie Igounet pour leurs conseils, leurs pistes de recherche et leurs critiques indispensables pour former, enrichir et approfondir ce travail.

Je remercie encore Martial Bild, Michel-Roch Faci, Claude Gillet-Colart, Gisèle et François Lange, Gilbert Martin-Bouyer, Frédéric Robert, et les revendeurs en ligne de disques Serp de m’avoir accordé de leur temps pour répondre à mes questions.

Je remercie enfin Guillaume Attal, Gilles Bataillon, Catherine Boussac, Vincent Casanova, Kevin Conry, Pascal Cordereix, Vincent Darces, Philippe Desclais, Alexandre Dézé, Odile Even, Nicolas Gardères, Medhi Gzom, Samuel Hayat, Karine Le Bail, Nicolas Lebourg, Thérèse Martorel, René Monzat et Isabelle Poncel pour le partage des questions et des réflexions suscitées par ce travail, ainsi que pour leurs apports divers.

Je serai éternellement reconnaissant envers Micheline Thomas et Salma Sadak, dont la présence et le soutien ont rendu ce livre possible longtemps avan...

© Éditions de l’École des hautes études en sciences sociales, 2020

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search