Version classiqueVersion mobile

Sida : la course aux molécules

 | 
Sébastien Dalgalarrondo

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Ce livre est le fruit d’un long travail de recherche initié en 1996 sous la direction de Philippe Urfalino dans le cadre d’un doctorat de sociologie à l’Institut d’études politiques de Paris1. Je tiens donc à remercier mon ancien directeur et désormais collègue pour son aide précieuse, ses conseils avisés, son exigence et sa disponibilité. Je voudrais également remercier Erhard Friedberg pour m’avoir accueilli pendant plus de quatre ans au Centre de sociologie des organisations (CSO) ainsi que tous les doctorants et chercheurs de ce centre qui ont, parfois malgré eux, assisté aux différentes étapes de cette recherche et ont à de nombreuses reprises contribué à l’alimenter. Je tiens également à adresser mes remerciements aux chercheurs du Centre d’étude et de recherche Travail organisation pouvoir (Certop) pour leur accueil chaleureux ainsi qu’aux membres du pôle Trame qui ont eu la gentillesse d’examiner attentivement une partie de ce livre.

Aux différents acteurs rencontrés, membres...

Le texte et les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont sous Licence OpenEdition Books, sauf mention contraire.

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search