Version classiqueVersion mobile

Les capitaux de l’islam

 | 
Gilbert Beaugé

Présentation des auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Aziz Alkazaz, études d’économie, de statistiques et de sociologie aux Universités de Berlin et de Kiel. Depuis 1968, chercheur au Deutsches Orient Institut de Hambourg. Il a effectué de nombreuses missions d’étude dans les pays du Proche et du Moyen-Orient. Ses travaux portent sur le développement économique dans le monde arabe.

Gilbert Beaugê, sociologue, chercheur au CNRS, s’intéresse depuis de nombreuses années aux questions moyen-orientales. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages ayant trait au problème des migrations dans le monde arabe, notamment le Migrant et son Double, Paris, Publisud, 1988.

Eckhard Freyer, études de sciences économiques et sociales aux Universités de Francfort/Main et Zurich. Expert auprès de banques internationales et expert consultant au ministère de la Planification à Riyad (Arabie Saoudite). Actuellement consultant et professeur à l’Université de Bonn.

Ghanie Ghaussy, économiste, ancien membre du Conseil de gestion de la banque Millie (Kaboul), est actuell...

© CNRS Éditions, 2001

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search