Version classiqueVersion mobile

Histoire de la documentation en France

 | 
Sylvie Fayet-Scribe

Bibliographie

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Albert (P.), La Presse française, Paris, La Documentation française, 1990.

Agulhon (Maurice), « Associations et histoire sociale », La Revue de l’économie sociale, avril 1988, pp. 35-44.

Amalvi (Christian), « Le catalogue de l’histoire de France de la Bibliothèque nationale, boîte à outils du chercheur : contribution à l’histoire des instruments de recherche de l’information », Solaris, n° 4, 1997, disponible sur http ://www.info.unicaen.fr/bnum/jelec/Solaris.

Authier (Michel), Lévy (Pierre), Les Arbres de connaissances (préface de Michel Serres), Paris, Editions La Découverte, 1992, 174 p. (coll. Cahiers libres/essais).

Asselain (Jean-Charles), « Histoire économique de la France du xviiie siècle à nos jours », t. 1, De l’Ancien Régime à la Première Guerre mondiale, Paris, Éditions du Seuil, 1984.

Association française des femmes diplômées des universités, Soixante-Quinze Ans d’histoire de l’AFFDU vus de Paris, 1920-1995, Paris, AFFDU, 1997, 76 p. (conseillère scientifique et rédactrice ...

© CNRS Éditions, 2000

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search