Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

L’Inde et l’Asie

 | 
Jean-Luc Racine

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Bruno Dagens, Professeur émérite, Université Paris III – Sorbonne Nouvelle, ancien membre de l’Ecole Française d’Extrême-Orient (en poste au Cambodge et en Inde). Recherches sur le temple indien à travers les traités sanskrits et les monuments d’Asie du Sud et du Sud-est. Fouilles en Afghanistan et en Thaïlande. Principales publications : édition et traduction du Mayamata (traité sanskrit d’architecture, éditions française et anglaise à partir de 1970), Angkor – la forêt de pierre (1989), Les Khmers (2003), Temples, traités et images du monde indien (2005).

Jean-François Huchet est directeur du Centre d’Études Français sur la Chine Contemporaine à Hong Kong et Maître de Conférences en économie à l’Université de Rennes 2. Spécialiste des réformes économiques en Chine, il a récemment publié avec Wang Wei, Chinese Firms in the Era of Globalisation (en chinois et en anglais), Pékin, Zhongguo Fazhan Chubanshe, 2008, et avec Joël Ruet et Xavier Richet (eds.), Globalisation of Firms in Chin...

© CNRS Éditions, 2009

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540