Version classiqueVersion mobile

Carl Menger entre Aristote et Hayek

 | 
Gilles Campagnolo

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Cette monographie est issue de la synthèse de travaux d’archives menés au Japon et aux États-Unis.

Nous tenons donc d’abord à remercier toutes les personnes (collègues, professeurs et étudiants, bibliothécaires, personnels des directions concernées aux ministères japonais de la Recherche et aux archives de l’Université Duke) qui ont permis ces recherches, mais aussi les programmes officiels pour lesquels le CNRS, notre maison, nous a accordé sa confiance (en nous confiant notamment le Comité de pilotage de l’Action Concertée Incitative « Histoire des Savoirs » du CNRS, programme « Carl Menger et l’évolution de l’École autrichienne : étude d’épistémologie sociale »).

Le professeur Jean-François Kervégan nous a honoré de sa confiance. Qu’il soit ici remercié de son aide précieuse sans laquelle ce volume n’aurait pas pu voir le jour.

© CNRS Éditions, 2008

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search