Version classiqueVersion mobile

Musulmans de France et d’Europe

 | 
Rémy Leveau
, 
Khadija Mohsen-Finan

Liste des auteurs

Texte intégral

1Valérie Amiraux Chargée de recherche au CNRS, Centre universitaire de recherches administratives et politiques de Picardie (CURAPP).

2Sophie Body-Gendrot Professeur des universités à Paris-Sorbonne et chercheur au Centre de recherche sociologique sur le droit et les institutions pénales (CESDIP), CNRS.

3Xavier Bougarel Chargé de recherche au CNRS.

4Franck Frégosi Chargé de recherche au CNRS, Laboratoire société, droit et religion en Europe, université Robert Schuman de Strasbourg.

5Vincent Geisser Chargé de recherche au CNRS à l’Intitut de recherches et d’études sur le Monde arabe et musulman (IREMAM), Aix-en-Provence.

6Farhad Khosrokhavar Directeur d’études au Centre d’analyse et d’intervention sociologiques (CADIS), École des hautes études en sciences sociales (EHESS).

7Rémy Leveau Professeur émérite des universités à l’Institut d’études politiques (IEP) de Paris et conseiller scientifique à l’Institut français des relations internationales (Ifri).

8Khadija Mohsen-Finan Chargée de recherche à l’Institut français des relations internationales (Ifri) ; chargée de cours à l’Institut d’études politiques (IEP) de Paris.

9Catherine Wihtol de Wenden Directeur de recherches au CNRS, Centre d’études et de recherches internationales (CERI).

© CNRS Éditions, 2005

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search