Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

La nouvelle sociologie chinoise

 | 
Laurence Roulleau-Berger
, 
Yuhua Guo
, 
Peilin Li
, 
et al.

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Chen Yingying, Professeur de sociologie, Directrice du département des méthodes en sciences sociales, Insitut de sociologie de l’Académie des Sciences Sociales de Chine, (CASS), Pékin

Guo Yuhua, Professeur d’anthropologie sociale, Département de sociologie de l’Université de Tsinghua (Pékin)

Li Chunling, Professeur de sociologie, Institut de sociologie de l’Académie des Sciences Sociales de Chine (CASS), Pékin.

Li Lulu, Professeur de sociologie, Directeur du Département de sociologie de l’Université du Peuple, Pékin.

Li Peilin, Professeur de sociologie, Directeur de l’Institut de sociologie de l’Académie des sciences sociales de Chine (CASS), Pékin. Vice-Président exécutif de l’Association Chinoise de Sociologie.

Li Youmei, Professeur de sociologie, Département de sociologie, Vice-Présidente de l’Université de Shanghai (Shanghai).

Liu Shiding, Professeur de sociologie, Directeur du Centre de la Recherche en Sociologie et des Études sur le Développement en Chine, Département de sociologie ...

© CNRS Éditions, 2008

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540