Version classiqueVersion mobile

La communication politique

 | 
Arnaud Mercier

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Gilles Achache est philosophe, maître de conférences et chercheur associé à sciences Po Paris. Il a créé et dirige l’institut d’études de l’opinion Scan-research. Il a notamment publié Le complexe d’Arlequin : Éloge de notre inconstance (Grasset, 2010).

Éric Dacheux est professeur en sciences de l’information et de la communication, directeur du département communication de l’université Clermont Auvergne où il a fondé le groupe de recherche « Communication et Solidarité » (EA 4647). Il est notamment l’auteur de Sans les citoyens l’Europe n’est rien : pour une nouvelle communication publique au service de la démocratie (L’Harmattan, 2016).

Alex Frame est maître de conférences en sciences de l’information et de la communication à l’université de Bourgogne Franche-Comté. Il a codirigé récemment deux ouvrages : Citizen Participation and Political Communication in a Digital World (Routledge, 2015) et Tweets from the Campaign Trail : Researching Candidates’ Use of Twitter during the Europea...

© CNRS Éditions, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search