Version classiqueVersion mobile

Norbert Elias et l’anthropologie

 | 
Sophie Chevalier
, 
Jean-Marie Privat

Liste des auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

● Anton BLOK est professeur émérite en anthropologie culturelle de l’université d’Amsterdam. Il enseigne aujourd’hui à l’université d’Utrecht.

● André BURGUIÈRE, historien, est directeur d’études à l’EHESS et membre du comité de direction des Annales, Histoire, sciences sociales.

● Jean-Paul CALLÈDE est chargé de recherche au CNRS, GEMAS (UMR 8598), MSH Paris. Il s’intéresse à l’étude de la culture et du sport.

● Roger CHARTIER, historien, est directeur d’études à l’EHESS.

● Sophie CHEVALIER est maître de conférences en ethnologie à l’université de Franche-Comté (LASA) et chercheur associé au LAIOS (MSH/Paris).

● Jean-Hugues DÉCHAUX est professeur de sociologie à l’université de Lyon II et chercheur associé à l’OSC (CNRS/FNSP).

● Jeroen DUINDAM enseigne l’histoire à l’université d’Utrecht.

● Eric DUNNING est professeur émérite de sociologie de l’université de Leicester. Il est professeur visiteur en sociologie à l’University College de Dublin et à l’université d’Ulster à Jordanstown.

● Jack...

© CNRS Éditions, 2004

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search