Version classiqueVersion mobile

L'incommunication

 | 
Samuel Lepastier

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Laurence Aubry est maître de conférences à l’université de Perpignan Via Domitia. Elle a soutenu en 1999 une thèse sur l’écriture poétique de Jules Supervielle (Paris-Sorbonne). Membre du VECT-Mare Nostrum (UPVD), elle est également chercheur associé de Sens, texte, informatique, histoire (Paris-Sorbonne) et du Centre de recherche en psychologie et psychanalyse (Paris Diderot). Elle a écrit plusieurs articles portant sur le style de Jules Supervielle, Paul Valéry, Marcel Proust, ainsi que sur la psychanalyse, la littérature et l’écriture.

Arnaud Benedetti a été successivement directeur de la communication du CNES (Centre national d’études spatiales) et du CNRS (Centre national de la recherche scientifique). Il est aujourd’hui directeur de l’information scientifique et de la communication de l’Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale). Il est également responsable de la communication de l’Alliance nationale pour les sciences de la vie et de la santé (Aviesan)....

© CNRS Éditions, 2013

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search