Version classiqueVersion mobile

L'humain augmenté

 | 
Édouard Kleinpeter

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Bernard Andrieu est philosophe, professeur à la faculté du sport de l’université de Lorraine à Nancy et chercheur, EA 4360 APEMAC/EPSaM Metz et MSH 5 Lorraine USR CNRS 3221 et associé UMR 7268 CNRS ADÉS.

Simone Bateman est directrice de recherche au centre de recherche médecine, sciences, santé, santé mentale, société, CNRS-Inserm-EHESS-université Paris Descartes (CERMES3).

Jean-Michel Besnier est professeur de philosophie à l’université Paris-Sorbonne. Membre du comité d’éthique du CNRS (jusqu’en juin 2011), il siège actuellement au conseil scientifique de l’Institut des hautes études pour la science et la technologie (IHEST). Il a été directeur scientifique du secteur Sciences et société du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche (jusqu’en avril 2011). Il dirige la collection « Mélétè » aux éditions Le Pommier. Ses derniers ouvrages publiés sont Demain les posthumains. Le futur a-t-il encore besoin de nous ? (Pluriel, 2012), L’homme simplifié. Le syndrome de la touc...

© CNRS Éditions, 2013

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search