Version classiqueVersion mobile

Art et science

 | 
Jean-Paul Fourmentraux

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Élise Aspord. Historienne des arts médias, elle fait partie du Groupe Communication et solidarité à l’Université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand.

Pierre Bonton. Professeur à Université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand, Institut Pascal, UMR CNRS 6602 et UFR Sciences Exactes et Naturelles – Département de Physique, Aubière. Membre du Pôle Auvergne de l’ISCC.

Marie Cornu. Directrice de recherche au CNRS et directrice du Cecoji (Centre de recherche sur la coopération juridique internationale). Ses principaux thèmes de recherche portent sur le droit des biens culturels et le droit à la création artistique.

Jean-Paul Fourmentraux. Sociologue, Maître de conférences à l’université Lille 3 et au laboratoire GERIICO, chercheur associé à l’EHESS. Il est l’auteur de Art et Internet. Les nouvelles figures de la création aux CNRS éditions (2005, nouvelle édition en 2010) et de Artistes de laboratoire. Recherche et création à l’ère numérique, aux éditions Hermann, (2011). Site web : http://cespra....

© CNRS Éditions, 2012

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search