Version classiqueVersion mobile

Médias et opinion publique

 | 
Arnaud Mercier

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Éric Dacheux. Responsable de la collection « Les Essentiels d’Hermès ». Professeur à l’Université Blaise Pascal, Clermont-Ferrand. Il dirige le département communication et anime le groupe de recherche « Communication et solidarité ».

Aïli Feng. Étudiante chinoise diplômée en communication de la Chinese University of Communication, à Beïjing, elle achève actuellement une thèse en information – communication sur la régulation politique de l’internet en Chine à l’université de Lorraine.

Tourya Guaaybess. Maître de conférences en sciences de l’information et de la communication à l’université Blaise Pascal, Clermont-Ferrand, groupe de recherche « Communication et solidarité ». Elle travaille depuis des années sur les médias arabes, qu’ils soient nationaux ou transnationaux.

Rémi Lefebvre. Professeur de sciences politiques à l’université Lille 2, et chercheur au CERAPS, spécialiste des partis politiques et particulièrement du Parti socialiste français. Il a publié récemment Les primaires s...

© CNRS Éditions, 2012

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search