Version classiqueVersion mobile

Le marketing politique

 | 
Thomas Stenger

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Nicolas Baygert. Doctorant à l’Université catholique de Louvain (Belgique) et Paris IV - Sorbonne (CELSA). Chercheur au LASCO (Laboratoire d’Analyse des Systèmes de Communication des Organisations).

Michel Bongrand. Conseiller en communication, est considéré comme le « père » du marketing politique en France depuis 1965. Il a conseillé de nombreux hommes politiques français et étrangers et co-fondé l’Association internationale des conseils en politique (International Association of Political Consultants) en 1968.

Sonia Capelli. Professeur des universités en marketing à l’Université d’Auvergne. Elle dirige le Centre de Recherche Clermontois en Gestion et Management et l’IAE de Clermont. Elle mène ses travaux de recherche essentiellement dans les domaines du comportement du consommateur et de la communication commerciale, sociétale et politique.

Éric Dacheux. Responsable de la collection « Les Essentiels d’Hermès ». Professeur à l’Université Blaise Pascal, Clermont-Ferrand. Il dirige le ...

© CNRS Éditions, 2012

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search