Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Sacrifices en Islam

 | 
Pierre Bonte
, 
Anne-Marie Brisebarre
, 
Altan Gokalp

Liste des auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Sadok Abdelsalam, docteur en anthropologie, membre associé du GDR 1565 du CNRS « Cultures musulmanes et pratiques identitaires ».

Françoise Aubaile-Sallenave, chargée de recherche au CNRS, URA 882 APSONAT CNRS/MNHN.

Hocine Benkheira, docteur d’état en anthropologie, GDR 1565 du CNRS « Cultures musulmanes et pratiques identitaires ».

Pierre Bonte, directeur de recherche au CNRS, UMR 16 « Laboratoire d’anthropologie sociale » CNRS/Collège de France/EHESS et GDR 1565 du CNRS « Cultures musulmanes et pratiques identitaires ».

Anne-Marie Brisebarre, chargée de recherche au CNRS, UMR 16 « Laboratoire d’anthropologie sociale » CNRS/Collège de France/EHESS et GDR 1565 du CNRS « Cultures musulmanes et pratiques identitaires ».

A. Moustapha Diop, maître de conférences à l’INALCO, GDR 1565 du CNRS « Cultures musulmanes et pratiques identitaires ».

Altan Gokalp, directeur de recherche au CNRS, UMR 16 « Laboratoire d’anthropologie sociale » CNRS/Collège de France/EHESS et GDR 1565 du CNRS « Cultures m...

© CNRS Éditions, 1999

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.