Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Trésors monétaires XXVI

 | 
Frédérique Duyrat

Abréviations bibliographiques

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

AJA. – American Journal of Archaeology. Archaeological Institute of America, New York.

ANRW. Aufstieg und Niedergang der römischen Welt, Geschichte und Kultur Roms im Spiegel der neueren Forschung, hrsg. von H. Temporini und W. Hasse, Berlin, New York, 1972-.

ANSMN. – American Numismatic Society Museum Notes, New York.

ASFN. – Annuaire de la Société française de numismatique, Paris, 1866-1896.

Bastien 1. – P. Bastien, Le Monnayage de l’atelier de Lyon, de la réouverture de l’atelier par Aurélien à la mort de Carin (fin 274-mai 285), Wetteren, 1976.

Bastien 2. – P. Bastien, Le Monnayage de l’atelier de Lyon : Dioclétien et ses corégents avant la réforme monétaire (285-294), Wetteren, 1972.

Bastien 3. – P. Bastien, Le Monnayage de l’atelier de Lyon, de la réforme monétaire de Dioclétien à la fermeture temporaire de l’atelier en 316 (294-316). Avec la collaboration de Georges Gautier, Wetteren, 1980.

Bastien 4. – P. Bastien, Le Monnayage de l’atelier de Lyon, de la réouverture de l’atelier en...

© Éditions de la Bibliothèque nationale de France, 2015

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540