Version classiqueVersion mobile

Elias Khoury

 | 
Katia Ghosn

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Mes remerciements pour cet ouvrage vont d’abord aux éditeurs, et plus particulièrement à Jean-Christophe Tamisier, directeur de la collection de recherche « Quaero », à qui je suis redevable non seulement pour le travail d’édition, mais aussi pour sa lecture attentive et ses commentaires judicieux.

Mes remerciements vont également à Elias Khoury pour sa disponibilité, et pour le temps accordé à nos entretiens dont le présent ouvrage a largement bénéficié.

Cet ouvrage a été publié avec le soutien de l’université Paris 8 et du CERMOM (INALCO) ; je les remercie pour leur contribution.

Image

Image

© Demopolis, 2018

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search