Version classiqueVersion mobile

Musique et sentiment et autres essais

 | 
Charles Rosen

Charles Rosen, bibliographie et discographie sélectives

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Nous renvoyons le chercheur soucieux d’exhaustivité à la bibliographie (vingt pages) et à la discographie (seize pages) de référence rédigées par David Gable pour les mélanges Variations on the Canon1, qui réunissent non seulement, à la date de 2007, tous les livres et disques publiés de Rosen, mais aussi toutes ses contributions en tant qu’éditeur, auteur de chapitres d’ouvrages, de préfaces, d’articles et recensions, avec pour chaque entrée les références exactes des œuvres, livres ou articles discutés par lui, avec l’indication systématique des reprises de textes occasionnels dans des livres, et enfin toutes les traductions de ses ouvrages.

Il est également utile – pour avoir un aperçu plus complet du répertoire de Rosen – et plus facile de se référer à la discographie (chronologique) de la Librairie du Congrès, disponible en ligne et susceptible d’être remise à jour.

Nous nous contentons d’indiquer ici, par ordre chronologique :

– les livres dans leurs différentes éditions en lan...

© Éditions Contrechamps, 2020

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search