Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Écrits

 | 
Luigi Nono

Présentation

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Temps et nécessité d’information.

Plus que neuve, autre et différente. Innovante mise en relation de la transformation continue, des souvenirs continus, des transgressions urgentes et des silences à écouter en les renouvelant.

Vitesse de programmation non mécanisée, mais avec une autre imagination, d’autres savoirs et une autre science, de réalisation et d’intervention changeant en temps réel.

Une troisième révolution technologique en acte depuis des années, comme Berlinguer non seulement le rappelait souvent, mais y incitait aussi, pour pouvoir prendre en considération, analyser et connaître la société et l’homme, dans les différentes conditions novatrices et dans les conséquences pour l’étude, y compris la plus solitaire, pour l’organisation et pour la préparation absolument nécessaire et autre d’une société qui devient continuellement autre.

Voyage, transmission et rapidité de l’information, comme De Benedetti de la Olivetti d’Ivrea donne l’information sereinement, en soulignant les ...

© Éditions Contrechamps, 2007

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540