Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Écrits

 | 
Luigi Nono

De Roberto Fabbriciani

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

ou de la « nouvelle provocation » pour les mondes infinis à inventer et à découvrir avec la flûte

« provocation » de sagesse innovante, mémoire d’autres sagesses, comme celle passionnée des anciens chanteurs des grandes lamentations hébraïques (jusqu’à l’utilisation des micro-intervalles).

« provocation » pour une continuelle confirmation-confrontations-analyses, suggestions dans la pratique exaltante du studio live electronics de Freiburg im Breisgau, physique-technologie-espaces surprenants pour d’aussi surprenantes qualités de Roberto dans la formation de sinusoïdes, dans l’inspiration et l’expiration, et dans l’utilisation du microphone comme nouvel instrument à vent.

« provocation » à une splendeur qualitative de nouvelles aubes, impitoyable envers les « virtuoses-sprinteurs » quantitatifs, de piètre qualité à perdre haleine, toujours conservés et conservants. Roberto Fabbriciani, ou de la sagesse dans l’expérimentation souvent surprise parmi les surprises souvent bouleversantes d...

© Éditions Contrechamps, 2007

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540