Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Écrits

 | 
Luigi Nono

À propos de ma visite en RDA1

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Dans le cadre des rapports continus avec les institutions, les camarades et les amis de RDA, le court séjour du 7 au 11 février a contribué à affermir notre relation dans un esprit ouvert et fraternel. Notre délégation du Centre Thomas-Mann se composait cette fois de la secrétaire générale Spina, de trois vice-présidents, le professeur Chiarini, l’ingénieur Roncali et moi-même, de Mme le professeur Mercuri, de l’architecte Dati et du surintendant du théâtre de La Fenice de Venise, Mario Vianello. La présidente, le sénateur Tullia Carettoni, retenue par ses engagements au Sénat, n’avait pas pu venir.

Le but de notre voyage était d’examiner quelques points avec les camarades et les amis de la Ligue pour l’amitié des peuples, d’établir le programme de 1977 et de tracer celui de 1978. Les initiatives du Centre Thomas-Mann doivent être soutenues ; le centre fête cette année le vingtième anniversaire de ses activités culturelles ; son but est d’informer, en Italie, sur la situation qui se ...

© Éditions Contrechamps, 2007

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540