Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Écrits

 | 
Luigi Nono

Lettre à Leone Piccioni

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Cher Professeur,

Comme convenu, et à titre personnel, je vous soumets ces quelques points d’une possible et nécessaire activité de travail pour un studio électronique.

1. Production de musique pour bande, pour bande et instruments en direct, avec des matériaux acoustiques de différentes sortes (électrique, instrumental…). Production autonome du studio, production fonctionnelle du studio pour la Rai-TV, et production en collaboration avec des théâtres et des opéras… Donc, pour une nouvelle exigence actuelle en développement dans le domaine purement musical, dans le domaine théâtral et à l’intérieur de différents programmes de la Rai-TV.

Pour ces réalisations, différentes possibilités :

  1. invitation ou commandes à des musiciens, à des metteurs en scène, à des acteurs ou à des écrivains, toujours en collaboration avec au moins un technicien du studio ;
  2. acceptations de propositions de travail toujours à filtrer en fonction soit de leur intérêt soit de la nécessité véritable du studio électroni...

© Éditions Contrechamps, 2007

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540