Version classiqueVersion mobile

Comprendre le monument aux morts

 | 
Franck David

Remerciements

Texte intégral

1Ce travail doit beaucoup à l’enthousiasme puis au soutien des élèves de troisième de l’année 2010-2011 du collège Despeyrous.

2Je le leur dédie.

3Le projet est né un certain 11 novembre à la librairie de Sarrant des conseils avisés de Catherine et Didier.

4Qu’ils soient remerciés de leurs encouragements salutaires.

5La Direction de la mémoire, du patrimoine et des archives (DMPA) est une direction du ministère de la défense, placée sous l’autorité du secrétaire général de ce ministère. La DMPA a notamment en charge la politique culturelle du ministère au travers des collections de ses musées, de ses services d’archives et de ses bibliothèques. Elle détermine et fInance les actions nécessaires à la gestion et à la valorisation de ce riche patrimoine. C’est dans cette perspective que la DMPA développe également une politique de publication et de soutien aux productions audiovisuelles permettant à un large public de découvrir l’histoire et le patrimoine du ministère de la défense.

6Les éditions Codex remercient Monsieur Claude Belot, sénateur-maire de Jonzac et Président de la communauté des communes de la Haute-Saintonge, ainsi que Monsieur Philippe Martin, Président du Conseil général du Gers, pour leur soutien.

© Éditions Codex, 2013

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search