Version classiqueVersion mobile

Fils de saints contre fils d’esclaves

 | 
Salima Naji

Annexe 2. Tableaux

Tableau n° 16

Tableau des greniers visités classés par région

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les signes correspondent à un grenier (+) en fonctionnement ou (-) définitivement éteint. Le (-+) signale parfois une tendance à l’extinction avec une très faible occupation. La liste n’est pas exhaustive, et a éliminé certains greniers ruinés. Il aurait été trop long ici de donner l’ensemble de nos données sur l’état des lieux par grenier, les pourcentages d’occupation, les saints, le gardiennage, les types d’objets stockés ou encore la destination de chaque grenier.
Tous les greniers signalés comme encore actifs (+) font des dons à la Zawya d’Imi n’Tatelt, et souvent également, aux autres grandes zawya-s méridionales.

Image 1.png

© Centre Jacques-Berque, 2011

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search