Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

L'ordolibéralisme allemand

 | 
Patricia Commun

Remerciements

Patricia Commun

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Mes remerciements s’adressent à tous les contributeurs de ce livre et plus particulièrement au professeur François Bilger pour son aide précieuse.

Mes remerciements s’adressent également, pour leur soutien financier, au Syndicat de l’agglomération nouvelle du Val d’Oise (SAN), au Centre de Recherche Civilisations et Identités Culturelles Comparées des sociétés européennes et occidentales (CICC) et à sa directrice, Mme le professeur Albane Cain, au Conseil scientifique de l’Université de Cergy-Pontoise ainsi que plus particulièrement au président René Lasserre qui a initialement soutenu le projet du colloque puis rendu possible la publication de ce livre.

Enfin, un remerciement tout particulier va à Mathilde Lefebvre, responsable édition et diffusion au CIRAC, qui a réalisé une large partie du travail d’édition pour cet ouvrage.

Auteur

Maître de conférences en études germaniques à l’université de Cergy-Pontoise.
« La contribution d’Alfred Müller-Armack à l’initiation d’un ordre économique libéral en Europe de 1958 à 1963 », in M.-T. Bitsch (dir.), Le Couple France-Allemagne et les institutions européennes. Une postérité pour le plan Schuman ?, Bruxelles, Bruylant, 2001.
communpat@wanadoo.fr

© IFAEE, 2003

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540