Vous l’avez sans doute déjà repéré : sur la plateforme OpenEdition Books, une nouvelle interface vient d’être mise en ligne.
En cas d’anomalies au cours de votre navigation, vous pouvez nous les signaler par mail à l’adresse feedback[at]openedition[point]org.

Précédent Suivant

Les auteurs

p. 269-270


Extrait

1Olivier Bontout
Adjoint à la Sous-direction des Synthèses, des Etudes Economiques et de l’Evaluation, Direction de la Recherche, des Etudes, de l’Evaluation et des Statistiques (DREES), Paris (jusqu’en 2012)
Actuellement à la Direction Générale de l’Emploi, des Affaires sociales et de l’Inclusion de la Commission européenne, Bruxelles

2Gérard Cornilleau
Directeur adjoint au Département des études, Observatoire Français des Conjonctures Economiques (OFCE), Paris

3Jeanne Fagnani
Directrice de recherche honoraire au Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS), Paris

4Caroline Ferreira
Membre de la direction nationale de la Confédération Générale du Travail (CGT), en charge des questions de protection sociale, Montreuil (jusqu’en 2013)
Actuellement Conseillère à la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie des Travailleurs Salariés (CNAMTS) et à l’Union Nationale des Caisses d’Assurance Maladie (UNCAM) et Membre du Haut Conseil au Financement de la Protection Sociale et du Conseil Su

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques qui l’ont acquis dans le cadre de l’offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Précédent Suivant

Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.