Précédent Suivant

Auteur.e.s

p. 175-178


Extrait

1Catherine Kerbrat-Orecchioni

2Catherine Kerbrat-Orecchioni est professeure honoraire de l’université Lumière-Lyon 2 et membre honoraire de l’Institut universitaire de France. Ses domaines de spécialité sont la pragmatique, l’analyse du discours et l’analyse des interactions, domaines dans lesquels elle a publié de nombreux articles et ouvrages dont, pour les plus récents : Les débats de l’entre-deux-tours des élections présidentielles françaises. Constantes et évolutions d’un genre (L’Harmattan, 2017) et Le débat Le Pen/Macron du 3 mai 2017 : un débat « disruptif » ? (L’Harmattan, 2019). Elle s’intéresse actuellement à la question animale, envisagée dans une perspective pluridisciplinaire (voir Nous et les autres animaux, Lambert-Lucas, 2021).

3Henri Besse

4Ancien élève de l’École Normale Supérieure (ENS) de Saint Cloud, agrégé de lettres modernes, docteur d’État en Lettres & Sciences Humaines (discipline linguistique), Henri Besse a enseigné la langue française à l’université de

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques qui l’ont acquis dans le cadre de l’offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Précédent Suivant

Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.