Version classiqueVersion mobile

Rémy Colombat. Les Avatars d’Orphée

 | 
Jean-Marie Valentin
, 
Frédérique Colombat

Avertissement et remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les articles rassemblés dans ce volume ont été retenus en fonction de leur cohérence thématique que résume le titre donné à l’ensemble. Leur présentation a été, dans toute la mesure du possible, harmonisée, à l’exception de l’emploi des orthographes allemandes ancienne et moderne qui ont été respectées.

Leur publication a été rendue possible grâce au soutien financier de la Société des Études Germaniques (Paris) et du Centre de Recherches Germaniques (CEGIL) du site de Nancy de l’Université de Lorraine. La réalisation technique a été grandement facilitée par l’aide matérielle que nous ont apportée les responsables du site de Metz (CEGIL) de ladite Université.

Nous exprimons également notre gratitude à Madame Nédelec, Directrice d’Artois Presses Université, qui a accepté d’intégrer aux collections artésiennes cet ensemble de travaux rédigés en allemand et en français.

© Artois Presses Université, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Volume papier

lcdpu.fr
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search