Archéologie du bâti en Auvergne Rhône-Alpes
| ,Remerciements
à Catherine Arlaud
Alegria Bouvier
Sophie Savay-Guerraz
Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.
Extrait du texte
Il nous est agréable de remercier ici et en premier lieu tous les auteurs et collaborateurs de l’ouvrage. L’entreprise a été longue, laborieuse, parfois incertaine. C’est naturellement grâce à la confiance de notre institut, l’Inrap, représenté par ses adjoints scientifiques et techniques, Magali Rolland (Rhône-Alpes) et David Pelletier (Auvergne), que nous avons eu les moyens de travailler à la collecte et à l’exploitation des données archéologiques.
Les participants, qu’ils soient des tout premiers jours (Fabrice Gauthier, Michel Goy, Ghislaine Macabéo, Daniel Parent, Isabelle Rémy) ou des derniers instants (Éric Rouger) ont œuvré, parfois sur leur temps libre, pour faire naître et aboutir un travail d’équipe au long cours.
Rappelons qu’Anne Le Bot, alors conservatrice régionale de l’archéologie, est à l’origine, aujourd’hui lointaine, du projet. Il n’aurait pas été conduit jusqu’à son terme sans le soutien sans faille, relectures et propositions de corrections d’Élise Boucharlat, C...
Le texte et les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont sous Licence OpenEdition Books, sauf mention contraire.
Lire
Accès exclusif
Suggérer l'acquisition à votre bibliothèque