Version classiqueVersion mobile

Roanne au Moyen Âge

 | 
Monique Le Nézet-Célestin

Auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Sylvie Bocquet, Inrap, titulaire des fouilles du Centre Hospitalier en 2005 et du Centre de Psychiatrie en 2010, rédaction et réalisation DAO pour les fouilles du Centre Hospitalier.

Pierre Ganivet, enseignant-chercheur en droit médiéval à la faculté de droit et science politique, université d’Auvergne, Clermont I, rédaction du chapitre consacré à l’étude des sources écrites.

Jean-Luc Gisclon, Inrap, responsable de la fouille des sépultures et de l’étude anthropologique, place Maréchal-de-Lattre-de- Tassigny, rédaction et DAO de l’étude funéraire.

Alban Horry, Inrap, rédaction du chapitre traitant de la céramique médiévale.

Christian Le Barrier, Inrap, jusqu’en mars 2013, co-responsable du diagnostic du donjon nord en 2001, rédaction et réalisation DAO pour l’étude castrale.

Monique Le Nézet-Célestin, Inrap, jusqu’en juillet 2012, titulaire de la fouille de la place Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny en 2004-2005, direction scientifique de l’ouvrage, rédaction et coordination.

Avec les contri...

© Alpara, 2020

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Volume papier

Alparadecitre.fr
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search