Version classiqueVersion mobile

L’entreprise minière de Brandes (XIe-XIVe siècles). Huez, Oisans (Isère)

 | 
Marie-Christine Bailly-Maitre

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Mes remerciements vont aux collègues du Service régional de l’archéologie pour l’attention avec laquelle ils ont suivi et instruit les dossiers et les rapports des campagnes de fouilles et de prospections. Merci d’avoir permis que ces opérations archéologiques puissent se développer sur le temps long, indispensable compte tenu de la complexité du site et de son caractère « inédit ».

Merci à Élise Boucharlat, Jean-Pierre Legendre et Vincente Voisin pour avoir veillé à la qualité formelle de cet ouvrage.

Mes remerciements vont également au Département de l’Isère qui est un partenaire de premier plan, par son engagement financier sans lequel rien n’aurait été possible et pour les échanges fructueux avec les collègues et amis du service du patrimoine.

Christian Pichoud, conseiller départemental pour le canton, a toujours montré un grand intérêt pour l’étude de Brandes. Il a répondu présent chaque fois que sa présence était nécessaire et l’assurance de son soutien est d’un grand réconfort.

L...

© Alpara, 2019

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search