Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Les Aït Ayad

 | 
Chadia Arab

Bibliographie

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Abou El Azz Abdelafatah, L’impact de la migration internationale sur l’espace rural du Tadla, Thèse d’État en géographie, Faculté des lettres et des sciences humaines de Rabat, 2003, 378 p.

Agence d’urbanisme de la région angevine – AURA, Recensement de la population 1999. Résultats par quartiers, ville d’Angers 1990-1999, AURA, Angers, 2000, 46 p.

Agence d’urbanisme de la région angevine – AURA, Institut national de statistiques des études économiques – INSEE, Angers et ses quartiers, évolution récente, 2001, 88 p.

Aït Hamza Mohamed, Migration et dynamique de l’espace local : cas de Bouteghar (versant sud du Haut Atlas central), dans Berriane et Popp, Migrations internationales entre le Maghreb et l’Europe – Les effets sur les pays de destination et les pays d’origine, Actes du 4e colloque maroco-allemand, Munich 1997, université Mohamed V – Agdal, 1999, p. 147-158.

Alami M’chichi Houria, Migration clandestine et logiques étatiques, dans La migration clandestine Enjeux et perspectives,...

© Presses universitaires de Rennes, 2009

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540