Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Réinventer la ville

 | 
Lionel Arnaud

Bibliographie

Entrées d'index

Mots clés :

marginalité

Géographique :

France

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Alinsky Saul, Manuel de l’animateur social, Paris, Seuil, 1976.

Allies-Plie de Lyon, Cahier des charges 2001, PLIE de Lyon/FSE Objectif 3 Mesure 3, ronéo.

Arendt Hannah, L’impérialisme, Paris, Fayard, 1982.

Asdic, Dispositif d’évaluation continue d’une démarche de mobilisation de publics en insertion, dans le cadre des Biennales de la danse et de l’art contemporain, Rapport final, DDTEFP du Rhône/DRTEFP Rhônes Alpes, mars 2001.

Apparadurai Arjun, Modernity at Large : Cultural Aspects of Globalisation, Minneapolis, MN, University, of Minnesota Press, 1997.

Arnaud Lionel, Politiques sportives et minorités ethniques. Le sport au service des politiques sociales à Lyon et Birmingham, Paris, L’Harmattan, 1999.

– « Le carnaval comme manifestation politique ? Les expressions culturelles minoritaires à l’épreuve de la politisation dans le Carnaval de Notting Hill et le Défilé de la Biennale de la danse de Lyon », Lionel Arnaud et Christine Guionnet (dir.), Les frontières du politique. Enquêtes sur...

© Presses universitaires de Rennes, 2012

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Volume papier

Chargement

Unavailable