Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Architectures au Maghreb (XIXe-XXe siècles)

 | 
Myriam Bacha

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Aïche Boussad, architecte et docteur en histoire de l’architecture, enseignant chercheur au département d’architecture de l’Université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou.

Ammar Leila, architecte, docteur en architecture, maître-assistante à l’École Nationale d’Architecture et d’Urbanisme de Tunis.

Bacha Myriam, docteur en histoire de l’art, chercheur associé à l’Institut de Recherche sur le Maghreb Contemporain, Tunis.

Belarbi Wafae, architecte, docteur en géographie, enseignant-chercheur à l’École nationale d’architecture de Rabat.

Cresti Federico, professeur des Universités en histoire, directeur du Centro per gli studi sul mondo islamico contemporaneo e l’Africa – Cosmica, université de Catane, Italie.

Djermoune Nadir, architecte urbaniste, maître-assistant au département d’architecture de l’université de Blida, doctorant en architecture.

Dumasy François, maître de conférences en histoire, Institut d’Études Politiques, Aix-en-Provence.

Gharsallah-Hizem Soumaya, architecte, chargée de recherc...

© Presses universitaires François-Rabelais, 2011

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Volume papier

Chargement

Unavailable