Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Les entreprises de biens de consommation sous l’Occupation

 | 
Sabine Effosse
, 
Marc de Ferrière Le Vayer
, 
Hervé Joly

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Cet ouvrage est issu des travaux du VIP colloque du groupement de recherche (GDR) du CNRS « Les Entreprises françaises sous l'Occupation », organisé en partenariat avec le Centre d'histoire de la ville moderne et contemporaine (CeHVi, devenu entretemps le Centre de recherche sur les mondes anciens, l'histoire des Villes et l'alimentation, CERMAHVA) de l'université François-Rabelais, qui s'est tenu à Tours les 25 et 26 octobre 2007.

Les organisateurs et éditeurs de ce volume sont redevables d'abord aux autres membres du comité scientifique du colloque pour leur aide apportée à l'élaboration du programme : Dominique Barjot, Christophe Bouneau, Sophie Chauveau, Jean-Claude Daumas, Jean-François Eck, Danièle Fraboulet, Patrick Fridenson, Michel Lescure, Michel Margairaz, Jacques Marseille, Nicolas Marty, Philippe Verheyde et Jean-Pierre Williot.

Le CeHVi, son directeur Philippe Chassaigne, son équipe administrative, avec en particulier la très dynamique Camille Prieux, ont apporté une con...

© Presses universitaires François-Rabelais, 2010

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540