Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Le vieillissement actif dans tous ses éclats

 | 
Laurent Nisen
, 
Sylvie Carbonnelle
, 
Thibauld Moulaert

Notices biographiques

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Catherine Bert est philosophe, assistante et chercheure au Centre interdisciplinaire droits fondamentaux et lien social (DFLS) de l’Université de Namur. Elle est maître-assistante à la Haute école Léonard de Vinci à Bruxelles.

Marcel Bolle De Bal est sociologue, professeur émérite de l’Université libre de Bruxelles et président d’honneur de l’Association internationale des sociologues de langue française.

Kim Boudiny est statisticienne et sociologue, chercheure à la Faculté de sciences politiques et sociales de l’Universiteit Antwerpen.

Sylvie Carbonnelle est socio-anthropologue, chargée de recherche au Centre de diffusion de la culture sanitaire (CDCS), membre du centre Metices et assistante à la Faculté des sciences sociales et politiques de l’Université libre de Bruxelles.

Pierre-Marie Chapon est géographe spécialiste de la question des enjeux territoriaux face au vieillissement. Chercheur associé à l’Université Lyon 3, il est directeur de la recherche au pôle médico-social d’ICADE, ...

© Presses universitaires de Louvain, 2014

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Volume papier

Chargement

Unavailable