Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Morale et religions à l'École ?

 | 
Jean Leclercq

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Jean-Paul Bastin est gradué en commerce extérieur et licencié en sciences politiques et administratives. Homme politique belge, il est membre du Centre Démocrate Humaniste (CDH). De 2006 à 2008, et depuis 2012, il est bourgmestre de la ville de Malmedy. De 2006 à 2013, il a été conseiller provincial à la Province de Liège et, de 2013 à 2014, via la suppléance, il a été député au Parlement wallon et au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles. C’est à ce titre qu’il s’est exprimé ici.

Jean De Brueker est diplômé en anthropologie sociale de l’Université libre de Bruxelles. Il est Secrétaire général du Centre d’Action Laïque.

Xavier Delgrange est Premier auditeur chef de section au Conseil d’État, où il est affecté à la section de législation. Il est chargé d’enseignement à l’Université Saint-Louis, où il enseigne le droit constitutionnel ; il est également maître de conférences à l’Université libre de Bruxelles et il collabore à la formation à la neutralité des futurs enseignants d...

© Presses universitaires de Louvain, 2015

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540