Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Devenirs urbains

 | 
Maryse Carmes
, 
Jean-Max Noyer

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Maryse Carmes

Maryse Carmes, est co-fondatrice avec Jean-Max Noyer du GRICO (réseau de recherche et de consultance sur les devenirs numériques) dans le cadre duquel elle a réalisé plusieurs programmes de recherche appliquée liée aux dispositifs et pratiques numériques. Elle est maître de conférences au CNAM-INTD, responsable pédagogique du titre supérieur professionnel en « ingénierie des données, documents, connaissances ». Membre du laboratoire DICEN-IDF. Ses travaux portent sur la construction et l’évolution des politiques publiques numériques ainsi que sur la transformation des milieux organisationnels et des agencements socio-techniques du travail. (../carmes@grico.fr)

Nicolas Douay

Nicolas Douay est maître de conférences en aménagement – urbanisme à l’Université Paris-7 Diderot et chercheur au laboratoire Géographie-cités (équipe CRIA). Après un doctorat en cotutelle entre l’université de Montréal et Aix-Marseille Université, il a séjourné au Centre d’études français sur la Chine...

© Presses des Mines, 2014

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Volume papier

Chargement

Unavailable