Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Urbanisme durable

 | 
Rebecca Pinheiro-Croisel

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Tout naturellement, je remercie Franck Aggeri qui m’a guidé tout au long de ce travail de recherche. Il a toujours cru en moi, même quand j’ai douté. Il a une capacité hors du commun à accorder une liberté disciplinée. J’ai appris avec lui bien plus que ce que j’avais espéré. Si tout était à refaire, je le ferais avec le même directeur de thèse.

Dans la construction collective du travail, les chercheurs du Centre de Gestion Scientifique de Mines ParisTech ont été fondamentaux. Je voudrais en particulier remercier Daniel Fixari, Frédérique Pallez, Sébastian Gand et Eva Boxenbaum, pour le temps fructueux qu’ils m’ont accordé.

Je remercie également la Chaire ParisTech-Vinci « Ecoconception des Ensembles Bâtis et Infrastructures » et son responsable, Bruno Peuportier.

Tout spécialement, je remercie les chercheurs du Department of Organization pour m’avoir si bien conseillée, épaulée et encouragée et permis de passer quinze mois très fructueux pour cette recherche au sein de la Copenhagen B...

© Presses des Mines, 2014

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Volume papier

Chargement

Unavailable