Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Les territoires productifs en question(s)

 | 
Mihoub Mezouaghi

Liste des auteurs

Texte intégral

Thème

1Catherine Baron, maître de conférences en sciences économiques, Université de Toulouse II membre du Laboratoire d’études et de recherche sur l’économie, les politiques et les systèmes sociaux (Lereps), Université de Toulouse I-Sciences sociales.

2Youghourta Bellache, maître-assistant en sciences économiques, Université Aberrahmane-Mira, Béjaïa.

3Slim Driss, maître-assistant en sciences économiques, École supérieure des sciences économiques et commerciales (Esec), Tunis.

4Valérie Fautrero, doctorante en sciences de gestion, Telecom-Paris, Attachée temporaire d’enseignement et de recherche (Ater) à l’Université de Toulouse II-le Mirail.

5Améziane Ferguene, maître de conférences en sciences économiques, Institut de l’Espace Europe-Pôle d’études des politiques sociales et économiques, Université Pierre Mendès-France- Grenoble II.

6Jean-Pierre Gilly, professeur des universités en économie, membre du Laboratoire d’études et de recherche sur l’économie, les politiques et les systèmes sociaux (Lereps), Université de Toulouse I-Sciences sociales.

7Malika Hattab-Christmann, maître de conférences en sciences économiques à l’Université de Toulouse III, membre du Laboratoire d’études et de recherche sur l’économie, les politiques et les systèmes sociaux (Lereps), Toulouse I-Sciences sociales.

8Zouhour Karray, maître-assistante en économie à la Faculté des sciences économiques et de gestion, Nabeul.

9Mihoub Mezouaghi, chargé de recherche en économie, Irmc, Tunis (2002-2006), économiste à l’Agence française de développement (Afd), Paris.

10Jacques Perrat, économiste, ADEES Rhônes-Alpes, Lyon.

11Jean-Luc Piermay, professeur des universités en géographie, Université Louis-Pasteur (Ird-UR023), Strasbourg.

12Alain Piveteau, chargé de recherche en économie à l’Institut de recherche pour le développement (Ird-UR023), Bordeaux.

13Gilles Puel, maître de conférences en géographie-aménagement à l’Université de Toulouse II-Le Mirail-département de sciences économiques et de gestion, membre du Laboratoire d’études et de recherche sur l’économie, les politiques et les systèmes sociaux (Lereps), Université de Toulouse I-Sciences sociales.

Études

14Myriam Bacha, chargée de recherche en histoire de l’art, Irmc, Tunis.

15Yazid Ben Hounet, docteur en anthropologie, boursier d’aide à la recherche, Irmc, Tunis (2004-2006), Ater à l’Université de Paris 8-Vincennes-Saint-Denis.

16Clémentine Gutron, doctorante en anthropologie historique, Ehess, Paris, boursière d’aide à la recherche, Irmc, Tunis.

17Hisham Hafez, maître de conférences en géographie auprès de la Faculté de planification urbaine et régionale, Guizah, Le Caire.

18Sylvie Mazzella, chargée de recherche en sociologie au Cnrs, Irmc, Tunis.

19M’hamed Oualdi, agrégé de l’université en histoire, Attaché temporaire d’enseignement et de recherche (Ater) à l’Université de Paris I-Panthéon-Sorbonne.

20Hamdi Ounaïna, doctorant en sociologie, Université Paris 3-Sorbonne nouvelle, Paris.

21Bouziane Semmoud, professeur des universités en géographie auprès de l’Université de Paris 8-Vincennes-Saint-Denis, membre du Laboratoire « Dynamiques sociales et recompositions des espaces (Ladyss) », Paris.

22Benjamin Stora, professeur des universités en histoire contemporaine du Maghreb, Inalco, Paris.

23Élise Voguet, docteur en histoire de l’Islam médiéval, Irht Paris.

© Institut de recherche sur le Maghreb contemporain, 2006

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Volume papier

Chargement

Unavailable