Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Construire un monde ?

 | 
Pierre Robert Baduel

Auteurs

Texte intégral

1Wladimir Andreff, professeur des universités en sciences économiques, université de Paris I - Panthéon Sorbonne, directeur honoraire du Roses (Cnrs).

2Bertrand Badie, professeur des universités en science politique, Institut d’études politiques (Iep) de Paris.

3Pierre Robert Baduel, directeur de recherche au Cnrs en sociologie politique, directeur de l’Institut de recherche sur le Maghreb contemporain, Tunis.

4Michel Balivet, professeur des universités en histoire médiévale, Université de Provence, Aix-Marseille.

5Monique Chemillier-Gendreau, professeur des universités émérite en droit public et en science politique, université Paris VII - Denis Diderot.

6Mireille Delmas-Marty, professeur au Collège de France, chaire « Études juridiques comparatives et internationalisation du droit », Paris.

7Alain de Libera, directeur d’études en philosophie médiévale, École Pratique des Hautes Études (Ephe), Paris et professeur des universités en philosophie, université de Genève.

8Mercedes Garcia Arenal, Profesora de Investigación (directeur de recherche) au Consejo Superior de Investigaciones Científicas (Csic), Département des Études arabes, Madrid.

9Serge Gruzinski, directeur de recherche au Cnrs, directeur d’études en histoire, Ehess, Paris.

10Slim Laghmani, professeur des universités en droit public international, Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis, université du 7 novembre-Carthage, Tunisie.

11Dominique Mallet, professeur des universités au Département d’études orientales de l’université de Bordeaux III Michel de Montaigne.

12Patrick Pharo, directeur de recherche au Cnrs, Centre de recherche Sens Ethique Société (Cerses), Unité mixte de recherche du Cnrs et de la Faculté de médecine de Paris V René Descartes.

13Stéphane Yerasimos, professeur à l’Institut français d’urbanisme et à l’Institut français de géopolitique, Paris.

© Institut de recherche sur le Maghreb contemporain, 2007

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Volume papier

Chargement

Unavailable