Version classiqueVersion mobile

Les anophèles

 | 
Pierre Carnevale
, 
Vincent Robert

Remerciements

Pierre Carnevale et Vincent Robert

Texte intégral

1Il nous est agréable de remercier ici les collègues et amis qui ont travaillé à la rédaction d’un ou plusieurs chapitres et qui sont légitimement associés comme co-auteurs de ce livre. Mais d’autres ont effectué un indispensable travail de lecture critique, tels que Jean-Marc Hougard, Carlo Costantini, Karine Mouline, Fabrice Chandre, avec une mention spéciale pour Jean-Bernard Duchemin, comme lecteur, et Jean-Philippe Chippaux, comme directeur de la collection Didactiques, qui ont revu l’intégralité du manuscrit.

2Des remerciements pleins de reconnaissance sont destinés aux auteurs de la préface et de la postface, respectivement Jean Roux et Pierre Ambroise-Thomas.

3Nous voudrions aussi mentionner notre maître et ami, Jean Mouchet dont le superbe livre Biodiversité du paludisme avec la somme des connaissances qui y est synthétisée a pour nous constitué une puissante incitation pour la mise en chantier et l’achèvement du présent ouvrage.

4Ceux dont le nom a ici été omis nous pardonneront ; ce n’est en rien intentionnel.

Le texte et les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont sous Licence OpenEdition Books, sauf mention contraire.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search