Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Les ministres des Finances de la Révolution française au Second Empire (II)

 | 
Guy Antonetti

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Nous exprimons nos plus vifs remerciements tout d’abord à M. Matthieu de OLIVEIRA, qui a accepté de faire avec tant de soin et de talent l’iconographie de cet ouvrage, et qui d’autre part nous a très obligeamment communiqué tous les renseignements qu’il collectait au cours de ses travaux et recherches et qui pouvaient enrichir les notices de ce dictionnaire.

Nous formulons également nos plus vifs remerciements à ceux des descendants ou érudits qui ont eu la courtoisie de répondre à nos demandes, et l’obligeance de nous envoyer des renseignements et des photocopies d’actes pour les notices ci-après mentionnées entre crochets : M. l’abbé Stéphane AULARD, Curé de la paroisse Saint-Gervais - Saint-Protais à Bry-sur-Marne, [LOUIS], M. Yves de BEAULIEU [HERVÉ de BEAULIEU], M. P. BRUNET-MORET [RAMEL], M. Jean de BLANQUET du CHAYLA [FAIPOULT], M. Thierry CLAEYSS [GAUTIER], M. Jean SAINT-JOHN de CREVECOEUR [PELET de La Lozère], M. Jean-François DELMAS [LOUIS, VILLÈLE], M. Philippe HAUDRÈRE [N...

© Institut de la gestion publique et du développement économique, 2007

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540