Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Dictionnaire historique des inspecteurs des Finances 1801-2009

 | 
Fabien Cardoni
, 
Nathalie Carré de Malberg
, 
Michel Margairaz

Index des noms de personnes

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les noms présents dans la partie thématique du dictionnaire (articles et figures) ont été indexés. Dans la version HTML et epub les noms d’auteurs présents dans les sources et bibliographies mentionnées à la fin des articles ou des figures sont également indexés.

Afin d’éviter une surcharge qui déséquilibrerait l’ouvrage, dans la partie biographique, le contenu des notices biographiques n’a pas été indexé, de même que le contenu des annexes, des sources et de la bibliographie.

Afin de faciliter la consultation des données biographiques et thématiques relatives à tel inspecteur des Finances, le numéro de page en gras renvoie à la notice le concernant dans la partie biographique du dictionnaire. Pour certains d'entre eux un deuxième numéro de page en gras renvoie à la figure qui leur est consacrée dans la partie thématique.

A

Achard Pierre 246, 451, 469.

Adam Gilbert 128, 164, 469.

Agnelli Giovanni, 253.

Agulhon Maurice 387.

Aillagon Jean-Jacques, 359, 365.

Aillaud Émile, 287.

Airoles de Liron...

© Institut de la gestion publique et du développement économique, 2012

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540